TENNIS CLUB PENTHALAZ

MENTIONS LEGALES

RESERVER EN LIGNE

Réservations PLUGIN (ici)

La tablette installée au club-house permet de visualiser les réservations et également de procéder, sur place, à des réservations de courts.

Attention, après réservation au club-house, n’oubliez pas de vous déconnecter du site de réservation avec l’option “se déconnecter”.

Si vous souhaitez jouer avec un invité, lors de la réservation, vous devez indiquer “invité” comme second joueur.

Afin de faire découvrir le club à vos amis et connaissances, chaque membre dispose de 2 heures offertes par saison à utiliser avec un invité.

Le système décomptera automatiquement le nombre d’heures invité jouées et le surplus sera facturé à chaque membre en fin de saison.

IMPORTANT : Merci de supprimer vos réservation en cas d’empêchement, cela rendra probablement service à un autre membre.

Accès au site de réservation en ligne