TENNIS CLUB PENTHALAZ

MENTIONS LEGALES

RESERVER EN LIGNE

Réservation des courts par internet (réservé aux membres)

Dès le début de la saison 2014, nous avons introduit le nouveau système de réservation des courts.

La tablette installé au club-house permet de visualiser les réservations et également de procéder, sur place, à des réservations de courts. Pour cela, il faudra vous identifier avec votre nom d’utilisateur et mot de passe, comme vous le feriez depuis chez vous. Attention, après réservation au club-house, n’oubliez pas de vous déconnecter du site de réservation avec l’option “se déconnecter”.
Pour les heures jouées avec des “invités”, il ne faut plus payer au club-house le montant de CHF 10.00, comme cela était le cas jusqu’à présent.

Dorénavant, si vous souhaitez jouer avec un invité, lors de la réservation, vous devez indiquer “invité” comme second joueur.
Le système décomptera automatiquement le nombre d’heures jouées, et celles-ci seront facturées en fin de saison.
Afin de promouvoir le club et le faire découvrir à vos amis, le comité a décidé d’accorder à chaque membre, la possibilité de jouer 2 fois gratuitement avec un invité.

Attention, si vous avez fait une réservation et que vous ne pouvez pas jouer pour des questions de météo, de disponibilité, etc.. il est important que vous la supprimiez sur le système.

Accès au site de réservation en ligne